NRJ n’a pas bloqué le hors forfait à 23€ comme prévu je souhaite me faire rembourser ce que j’ai payé

LUIS L.

Suite à une ******* le montant du hors forfait sur la ligne est de 93€, nrj s’engage pourtant à bloque à partir de 23€ ! Les alertes sont tombées que le lendemain donc inutile ! J’ai du payé pour faire débloquer la ligne, je souhaite maintenant un remboursement de ce qui est au dessus des 23€ puisque le contrat n’est pas respecté.

Réponse

Bonjour Luis,

Un blocage est émis à partir de 23 € de surconsommation par sécurité sur votre ligne.

Néanmoins, un délai technique de maximum 2 heures peut être nécessaire avant que le blocage ne prenne effet.

C'est ce qui s'est passé dans votre cas : les usages étant trop proches, le blocage n'a pas pu être émis avant les derniers appels surtaxés.

Les usages ayant été réalisés, nous ne pourrons pas confirmer votre demande de régularisation.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une agréable après-midi.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client