changement d'adresse impossible !

MOHAMMED AMINE B.

bonjour
il m'est impossible de modifier mon adresse postale
en effet je suis domicilié par un organise et je suis dans l'obligation de mettre son nom , une fois mon changement d'adresse bien rempli avec le nom de l'organisme , le systeme supprime automatiquement le nom de l'organisme en laissant uniquement le numero et la rue

merci de bien vouloir me trouver une solution dans les plus bref delai

Réponses

Quentin D.

Equipe

Bonjour Mohammed Amine,

Réalisez-vous la modification avec l'accès titulaire ou utilisateur ?
Il est possible qu'avec l'accès utilisateur, la modification ne soit pas prise en compte.

Je peux néanmoins réaliser la modification pour vous.

Des informations confidentielles vont être évoquées, pour cette raison, je vous invite à continuer notre conversation en message privé via l'adresse mail que vous avez communiqué sur votre compte.

À tout de suite.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

MOHAMMED AMINE B.

bonjour
pouvez-vous m'en dire plus a propos de l'accès titulaire et utilisateur ??
je suis le seul et unique détenteur du compte , je me connecte avec mon numéro de téléphone et mon mot de passe

Quentin D.

Equipe

Bonjour Mohammed,

Je vous confirme la modification de l'adresse sur votre ligne.

La connexion titulaire est la connexion avec l'adresse mail, contrairement à la connexion utilisateur, avec le numéro de téléphone.

En règle générale, la connexion utilisateur permet moins d'accès. Les factures et d'autres fonctionnalités de l'Espace Client peuvent être bloquées.

L'utilisateur peut être un mineur, de ce fait, c'est en protégeant les actes réalisés que nous le restreignons. Dans votre cas, étant titulaire et utilisateur, vous avez les mêmes accès, qu'importe le choix de login.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client