En attente carte Sim depuis plus de 5 jours

Yassine O.

Suite à la perte de mon téléphone, j'ai suspendu ma ligne : 0650....98,
le 08/08/2023. Et demander une nouvelle carte sim. Nous sommes aujourd'hui le 14/08/2023, je n'ai toujours rien reçu.
Pouvez vous m'en dire plus. Merci, bien cordialement

Réponse

Maroua Elidrissi Y.

Equipe

Bonjour Yassine,

Votre commande de remplacement a été enregistrée le 08/08 et expédiée le 09/08.

La livraison se fait en lettre simple, il n'y a pas un numéro de suivi.

Je vous invite à patienter, vous êtes toujours dans les délais qui sont de 48H à 72h plus des délais postaux (hors week-ends et jours fériés).

Dès réception de votre carte SIM, vous pouvez l'activer via le SVI ou bien sur votre Espace Client en procédant de la manière suivante :

  • Vous authentifiez à l'aide de votre adresse mail et du code confidentiel associé,
  • Cliquer sur "Services d'urgence",
  • Cliquer sur "Activer votre carte SIM",
  • Entrer le numéro ICCID de la carte SIM commençant par 8933 et qui se trouve sur le support,
  • Cliquer sur "Valider".
  • Je vous souhaite une agréable journée.

    En cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous via un nouveau post sur l'assistance mobile.

    Maroua, Conseillère Assistance Mobile.