Cette question a été résolue

Pouvez vous supprimer le compte de mon petit frère de mon espace client

Yassine O.

Bonjour, en date d 05/06/2023, mon petit frère Oua.. Yassine , ces inscrit chez CDISCOUNT MOBILE avec le N° du contrat NRJ mobile: C23156513079, avec l'adresse email : chadli...59@gmail.com , je constate lorsque me connecte dans mon espace client pour visionner mes 2 lignes téléphoniques : 0650....98 et 0783....36 , que le numéro de mon petit frère : 0615....06 et afficher et que son nom à remplacer mon nom : Oua.. Houssine en tête de page internet. Je vous demande de supprimer sont compte et de respecter le choix email de départ que mon frère a choisi lors de la souscription de son contrat, pour visualiser ces facture à l'adresse email : chadli...59@gmail.com , et non sur le mien : houssineoua...9@gmail.com.
dans l'attente bien cordialement.

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Houssine,

Je suis désolé pour le désagrément.
En effet, je constate que le contrat des lignes 06******098 et 07******036 sont bien à votre nom. Je vais faire le nécessaire à ce sujet. Je reviendrai vers vous quand tout sera remis en ordre. Sommes nous bien d'accord que la ligne de votre frère 06*******06 est gérée indépendamment par lui et ne doit avoir aucun lien avec la votre ?

Dans l'attente, je vous souhaite une agréable journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Yassine O.

Bonjour, OUI, je confirme, le numéro de mon frère Oua.. Yassine et le : 0615....06, et n'a aucun lien avec moi .
Dans l'attente , cordialement.

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Houssine,

J'ai effectué la correction. J'ai remis les 2 lignes 06******098 et 07******036 à votre nom. Je vous remercie pour votre confiance.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client