remise de 5 euros n'a pas été appliquée en totalité, pourquoi ?

GEROME R.

bonjour,
sur ma dernière facture, la remise de 5 euros qui est encore valable jusqu'au 09/09/2023 n'a pas été appliquée en totalité, Pourquoi ?
Merci pour votre réponse

Réponses

Guillaume G.

Bonjour, j'ai le même problème, si vous avez la réponse elle m'intéresse

Réduction appliquée partiellement (1,30€ au lieu de 5€)

Bonjour Gérôme,

La remise est appliquée jusqu'au 30 août. En effet, elle a commencé le 1er septembre 2022, elle est visible sur la facture de mise en service. Cette dernière ne comptait pas un mois complet, mais uniquement la date d'activation jusqu'à la date de remise à 0 de votre forfait. Sur cette facture, vous avez bénéficié de 1,30 € de remise. Quand vous l'additionnez à la facture du 11 août de 3,71 €, vous bénéficiez d'une remise de 5,01 €.

J'espère que ces explications vous auront éclairées sur votre demande.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Guillaume,

Mon collègue Jakub vous a apporté la réponse sur ce fil de discussion.
https://www.assistance-mobile.com/questions/3214615-factu...

Je vous souhaite une bonne journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client