A chaque page que j'ouvre sur Google ex le bon coin ce site est inaccessible ou encore la poste c pareil

ZOULIKHA C.

J'ai un Samsung 8 pas de problème quand j'appelle sur wattsapp ou je regarde sur Facebook you tube Instagram par contre quand je vais sur Google et que clique sur le bon coin ou alors la poste ou autre une page s'affiche en me disant ce site est inaccessible. Sur Instagram je n'arrive pas à ouvrir des fichiers une page s'affiche en me disant échec du chargement une erreur s'est produite lors du chargement de ce site web cela fait 2 mois je cela dure je croyais que c était mon portable qui deconait j'ai essayé sur un autre portable c pareil c le même problème alors j'ai partagé la connexion du réseau de mari ( c un abonné chez vous on a le même réseau)et la tou marche les fichiers s'ouvrent sur Google sur Instagram...a mon avis c ma carte sim qui a un problème. Merci de résoudre le problème rapidement sinon sans solution je serai contrainte de changer d'opérateur le problème dure depuis trop longtemps alors que je croyais le s'était mon portable le problème.

Réponse

Amina B.

Equipe

Bonjour ZOULIKHA,

Suite à des vérifications sur votre dossier, je constate que vous avez l'option contrôle parentale activer depuis le 24/05/2023.

C'est une option qui permet de filtrer et de restreindre l'accès à certains contenus.

Je vous confirme la désactivation de l'option contrôle parental a date de 15/08/2023.

 Je vous conseille :

       – Éteindre votre mobile.
       – Retirez puis réinsérez votre carte SIM.
       – Rallumez le mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'assistance mobile.

Amina, Conseillère Assistance Mobile.