Envoi textos ?

Marc T.

Bonjour, j'ai un souci. Je reçois des textos mais je ne peux plus en envoyer. Pouvez-vous m'aider svp ? C'est un besoin urgent, merci d'avance.

Réponse

Anonyme

Bonjour Marc,

Je vous invite à vérifier le numéro du centre de messagerie en suivants les étapes ci-dessous :

Rendez-vous sur l'application Messages => Options (3 points verticaux) => Paramètres => Plus de paramètres => SMS => Centre de message et notez le numéro suivant : + 33771090909.

Assurez-vous que la boîte de messagerie n'est pas saturée, les messages non-envoyés peuvent rester bloqués.

Je vous invite à supprimer les SMS des boîtes d'envoi et de réception, les éléments envoyés (SMS en cours d'envoi) et les brouillons.

Si l'anomalie persiste : effectuez une réinitialisation complète du mobile.

(La réinitialisation supprime toutes les données et je vous invite à effectuer une sauvegarde en amont.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : https://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Bonne journée.

Nouhayla, Conseillère Assistance Mobile