Sim pas commande

SMAHAN A.

Bonjour c'est Madame ben XXXXXX mon numéro de téléphone est le 06 XXXXXXX89effectivement je suis parti dans mon compte mais malheureusement lorsque je veux commander une carte SIM ça me met le compte restreint il faut que je me dirige vers ce gestionnaire j'ai vraiment besoin de ma puce svp mon compte est bloqué est-ce que vous pouvez me passer la commande je paye pour que je puisse la recevoir là je vous retrouve sans téléphone sans rien et ça fait 3 4 jours que j'essaie à tout le mois de vous joindre mais impossible

Réponses

Bonjour Smahan,

Merci de votre confiance auprès de Cdiscount Mobile.

Pour des raisons de confidentialité concernant vos données personnelles, je viens de cacher votre numéro de mobile et votre patronyme.

Je suis navrée de cette situation, mais avant de commander une nouvelle carte SIM, pouvez-vous m indiquer la raison pour laquelle, vous souhaitez en commande une nouvelle ?

Perte, vol carte SIM défectueuse ou simplement parce que vous avez suspendue votre carte SIM par erreur depuis votre compte client ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée !

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

SMAHAN A.

Bonjour car mon téléphone a été volée j'ai bloquer la sim mais malheureusement mon compte est dorénavant restreint et je ne peux plus commander la carte SIM

Smahan,

Merci de votre retour !

Je viens de changer le niveau d'accès en le passant de restreint à titulaire puisque vous êtes titulaire de cette ligne.

Dorénavant, vous avez la possibilité de commander une nouvelle SIM depuis votre Espace Client.

Nous restons disponibles si jamais vous rencontrez des difficultés pour tout autres opérations.

Je vous remercie de votre coopération et vous souhaite une belle journée !

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client