mails contradictoires

gilles C.

J'ai reçu deux mails contradictoires . Un disant que ma commande est validée, l'autre pour dire qu'elle était annulée ?Comment savoir ou j'en suis ?

Réponse

Bonjour Gilles,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à nos offres.

Je constate que vous avez effectué deux commandes, celle du 15/08/2023 et l'autre d'aujourd'hui.

La commande du 45XXXXXXXX21 a été annulée ainsi que le paiement suite à un impayé chez votre ancien opérateur. La deuxième commande du 45XXXXXXXX83 que vous avez effectué aujourd'hui a été bien payée et validée, vous avez envoyé les pièces justificatives, sont bien reçus et conformes.

Il y aura un délai de traitement de 48H après la réception de vos documents, et par la suite la préparation et la livraison de votre colis sous un délai de 48H à 48H ouvrées plus les délais postaux.

Dès expédition de votre colis, un émail vous sera envoyé avec un numéro de suivi, et l'activation de ligne se fait automatiquement trois jours calendaires après l'expédition.

Nous restons à votre entière disposition en cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous sur le site de l'Assistance Mobile via un nouveau post.

Je vous souhaite une agréable journée.

Mariam, Conseillère Assistance Mobile.