Impossible de régler une facture enore...

GILLES O.

Bonjour,

Je souhaite régler une facture que VOUS n'avez pas réussi prélever, alors que le compte bancaire est suffisamment approvisionné. Mais j'ai le message suivant après saisie de mon numéro de CB:
"Une erreur s'est produite lors de la tentative de règlement des factures impayées"
Merci de corriger ce problème

Réponses

Bonjour Gilles,

Je suis navré pour la situation. Le rejet provient de votre banque pour un motif dit réglementaire . Je vais me renseigner à ce sujet. Je reviendrai vers vous quand j'aurai plus d'informations. Toutefois, je vous invite aussi à vous rapprocher de votre banque pour connaitre la raison du rejet.

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

GILLES O.

Suite à la réponse de Guillaume V. à laquelle je ne peux pas répondre (???), je vous signale que j'ai fait plusieurs tentatives hier avec le même résultat alors qu'entre plusieurs essais, j'ai réalisé sans problème des paiements internet avec la même carte bancaire. Donc, le problème vient bien de chez vous. Merci d'investiguer et de résoudre ce problème au plus vite.

Bonjour Gilles,

J'ai eu un retour sur le rejet de prélèvement pour "Motif réglementaire". Il s'agit d'un rejet provenant de votre banque, il s'agit d'une contrainte réglementaire qui interdit le prélèvement SEPA. Ca rejoint le motif de rejet du paiement par carte que vous avez notifié. Pour résoudre ceci, vous devez vous rapprocher de votre banque.
A titre d'information, la carte bancaire n'est pas nominative, vous pouvez passer par un proche pour effectuer le règlement.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client