Pas d’accès à un compte restreint

Alexandra L.

En réponse à votre mail ci-dessous, c’est bien ce que j’ai fait mais le compte restreint de mon fils n’apparaît pas. Pouvez-vous regarder et voir pourquoi il n’apparaît pas sur mon compte ? Je suis pourtant bien la personne référents du compte.
Merci de m’apporter une solution, il faut que je puisse accéder à son compte, ou sinon je devrai procéder à sa résiliation.
Voici votre réponse :

Suite à votre demande, je vous confirme que je viens de faire le nécessaire. De votre côté, je vous conseille de simplement vous déconnecter de votre Espace Client puis de vous y reconnecter à l'aide de votre adresse mail (identifiant) et du code confidentiel associé.

Réponses

Bonjour Alexandra,

J'ai vérifié l'accès à votre Espace Client titulaire ( adresse mail en identifiant) et je vois les 2 lignes sur l’accueil. Est ce que vous utilisez bien l'adresse le******_*******ra@*******o.fr ?

Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une bonne soirée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Alexandra L.

Bonsoir
Je viens de voir que je vois maintenant bien le compte de mon fils. Par contre quand je vais dans « factures » j’ai seulement le détail de mes factures mais pas des siennes. Or je ne vois pas non plus ses factures depuis son compte.
Comment y avoir accès ?
Cordialement

Bonjour Alexandra,

Je suis désolé, vous ne pouvez pas voir les factures précédents le rattachement de la ligne à votre compte titulaire. Je vous rassure, vous aurez la visibilité sur toutes les prochaines factures. Souhaitez-vous que je vous envoie les factures manquantes ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Alexandra L.

Bonsoir
J’étais pourtant référente sur cette ligne depuis sa création.
En effet je veux bien recevoir les dernières factures (6 derniers mois).
Merci d’avance.
Cordialement

Bonjour Alexandra,

Lors de la création de la ligne sur le site http://www.nrjmobile.fr, il est nécessaire de s'identifier avec vos identifiants afin que la nouvelle ligne soit rattachée. Je vous contacte par mail afin que vous me confirmiez votre adresse.

A tout de suite.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client