Achats multimédia a supprimer

VIRGINIE M.

Bonjour, malgré une option de blocage sur le compte j ai quand même eu un achat multimédia de 5€.je vois que c est récurrent et sur beaucoup de personnes également.donc supprimer ce jeu ou bien cet achat.le mois prochain si j ai encore une action comme celle ci j aurais recour a qui de droit.et faites le nécessaire.sans accord aucun prélèvement ne doit se faire donc je demande un remboursement surtout que je paye une option pour que cela ne se reproduise plus.c est de l abus.merci

Réponses

Stéphane T.

Même problème. Je suis chez Nrj mobile depuis le mois dernier (après avoir souscrit à une offre cdiscount mobile!)
J ai été facture 9 euros hors forfait le mois passé et déjà 6 euros achat multimédia ce mois ci alors que je n ai rien acheté !
C est du pur vol et je n ai pas encore trouver un moyen de faire une emande de remboursement.
Bien sur la solution c est e changer d opérateur ( j attends ma nouvelle carte sim )

Bonjour Stéphane,

J'ai pu faire le point sur votre ligne et je constate la présence d'un abonnement ''Clicnscores'' auprès de l'éditeur Digital Global Pass Je vous confirme l'avoir résilié. Vous allez recevoir un sms de confirmation en ce sens.

Ces services sont des abonnements souscrits via une pub ou une application lors de navigations internet. Ces services sont indépendants de votre opérateur. Vous recevez un SMS de confirmation d'achat au service.

À titre informatif, un client ne peut pas, légalement et contractuellement, être bloqué ou empêché d'effectuer ce type d'usage ou achats depuis sa ligne mobile. En revanche, il peut en demander le blocage. De ce fait, je peux vous proposer une option de blocage que vous pouvez également activer depuis votre espace client. Vous avez la possibilité de l'activer depuis votre espace client en consultant notre article dédié à ce thème : https://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloquer-usages-hors-forfait. Si vous le souhaitez, je peux la mettre en place pour vous.

En parallèle pour plus d'informations concernant ces services, je vous invite à consulter les sites suivants :
https://www.surmafacture.fr : Annuaire regroupant les coordonnées des différents éditeurs de services
https://gerer-mes-abonnements.fr : Site agréé par Digital Global Pass et qui permet de consulter et résilier les services de manière autonome. Vous pouvez effectuer la réclamation auprès de leur service par ce site. Si vous le souhaitez, je peux porter la réclamation pour vous.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un agréable après-midi.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Virginie,

Je ne retrouve pas votre fiche client. Je vous contacte par mail afin que vous me communiquiez le numéro de ligne. Pensez bien à valider la réception des messages privés sur votre profil et à vérifier vos mails indésirables.

A tout de suite.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Stéphane T.

Si vous lisez le commentaire de Virginie, apparemment l option de blocage n à servi à rien. Mais bien sûr, activez la.
Et oui faites une réclamation auprès de Digital Pass
Ce qui me ferait vraiment plaisir, c est de lire le mot "remboursement" quelque part ...

Bonjour Stéphane,

Comme convenu lors de de notre échange privé, je vous ai mis l'option de blocage. Concernant la demande de Virginie, je n'ai pas eu de retour de sa part afin de vérifier l'information sur la ligne. Je vous garanti que l'option de blocage fonctionne bien.

J'ai aussi effectué une demande auprès de Global Digital Pass, vous recevrez un 1er retour par mail confirmant la prise en charge puis la réponse finale quelques jours plus tard.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite un bon week.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client