Commander une nouvelle carte SIM suite à une perte

RAYANE H.

Bonjour. Il y a quelques semaines j'ai bloqué la carte SIM je ne comprends pas comment se fait-il que vous m'avez toujours rien envoyé pour remplacer l'autre suite à une perte donc merci de me renvoyer d'urgence une nouvelle carte SIM.ou bien c'est cela n'est pas possible merci de résilier d'abonnement

Réponses

RAYANE H.

Vous pouvez me contacter à ce numéro. 0769386167.Crdlmt

OMAR M.

Equipe

Bonjour Rayane,

Je suis navré d'apprendre que vous souhaitez nous quitter.

Effectivement, nous pouvons vous envoyer une nouvelle carte SIM de remplacement à votre adresse à domicile.

Afin de vous accompagner et répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Afin de recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

À tout de suite

OMAR, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Khaddouj H.

Bonjour. Avez vous envoyé la puce ? quand devrais -je a recevoir.