Droit de réponse inexistante

Souheil H.

Bonjour,
J'ai posé une question ce matin et j'ai reçu une réponse de l'équipe sans pouvoir y répondre.
La réponse donnée par l'équipe est d'ailleurs vraiment sommaire.
J'ai un problème de facturation d'appel reçu en étant en roaming alors que j'ai n'ai jamais reçu d'appel.
J'ai eu exactement le même problème en mars dernier avec très exactement 2 appels reçus durant 2 minutes et facturés 4.40€ et après vérification du service client il s'est avéré que c'etait effectivement une faute . Curieusement cette fois ci et pour le même problème j'ai autre son de cloche.
Ce n'est pas normal de facturer vos clients pour des services qu'ils n'ont jamais eu...

Réponse

Kevin B.

Equipe

Bonjour Souheil,

Je comprends votre ressenti concernant la tarification d'un appel renvoyé vers la messagerie vocale, néanmoins, il ne s'agit pas d'un incident et la régularisation de mars était un geste commercial effectué par mon collègue dans le cadre de votre 1er hors forfait pour ce motif.

Nous proposons des options permettant la réception d'appel sur place pour éviter le hors forfait, ou tout simplement la désactivation du répondeur depuis le SVI.

Pour éviter toute réitération, c'est la procédure à suivre pour éviter que des proches vous laissent des messages et une facturation pour celui-ci.

Nous vous confirmons que la WIFI permet malgré tout de rester connecter à vos proches et recommandons ce moyen de contact pour éviter le hors forfait.

Excellente journée,
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client