4G et service SMS bloqué suite à un impayé qui a été réglé mais blocage toujours en cours

OTHMAN D.

Après avoir réglé une facture qui a été bloqué:
NRJ Mobile: Votre règlement d'un montant de 5,98E a bien été enregistré. La référence de ce paiement est le 00000196487E.

J'ai reçu un autre sms NRJ Mobile : Votre facture n'a pas été payée. Réglez par CB dans votre Espace Client sur http://www.nrjmobile.fr pour réactiver vos services SMS et Internet mobile.et depuis Internet est bloqué pouvez vous faire quelque svp?

Réponses

Bonjour Othman,

Je constate que votre ligne a bien été remise en service suite à votre paiement.

Pouvez-vous me confirmer que tous les services sont fonctionnels désormais ?

Merci d'avance pour votre retour.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Othman,

Je constate que je n'ai pas eu de retour suite à mon message.

Si votre demande est toujours d'actualité, merci de m'en faire part sous 24h.

En attendant, je vous souhaite une excellente journée.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.

OTHMAN D.

Bonjour, je confirme que c'est rétabli

Merci

Cordialement

Othman

Othman,

Dans ce cas, je me permets de clore ce fil de discussion.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute nouvelle demande.

Je vous souhaite une excellente journée.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client