Cette question a été résolue

Obtenir adresse mail service client

AMOUCHE M.

Je souhaiterais obtenir mon Rio pour résilier mon forfait parce que tte déçu en même plus le service nrj mobile est vraiment nul et le service client très désagréables. Vraiment déçu de cette enseingne

Amouche,

Je reviens vers vous suite à votre demande sur l'Assistance Mobile.

Pouvez-vous s'il vous plaît me confirmer le numéro sur lequel vous êtes joignable ainsi que vos disponibilités lundi 21/08 entre 11h-13h ou 17h-19h ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Salma, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client.

Réponses

Bonjour Amouche,

Je comprends votre mécontentement.

Je vous invite à poursuivre notre échange par téléphone pour me décrire la situation.

Je vous fais parvenir d'un Email en privé pour que vous puissiez me confirmer le numéro de contact.

Afin de recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Salma, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client.

AMOUCHE M.

Bonjour, oui je suis joignable sur mon numéro qui se termine par 9835, je ne sais pas si vous l’avez? D’accord pour une conversation téléphonique lundi entre 11h et 13h.
Cordialement

AMOUCHE M.

Par contre je ne peux pas vérifier si la case pour recevoir les mails et activité parce que je ne sais d’oasis pourquoi mais j’ai un accès restreint à mon espace client