Prélèvement Veedz

BRAHMIA R.

Vous m'avez facturé un service que j'ai résilié le jour même, quand je les appelle ils me disent que c'est vous et que l'abonnement est résilié, c'est du vol moi j'ai autorisé votre prélèvement mais pas de ce service que j'ai résilié de suite, c'est de l'arnaque de votre part en plus c'est pas la première fois qui m'arrive ça avec vous. Je demande le remboursement et je vais porter plainte de quel droit vous vous permettez de me prélever comme ça ?

Réponses

Bonjour Brahima,

Le service mentionné est géré par un prestataire tiers.
Je comprends votre ressenti, néanmoins, le mobile peut être utilisé comme moyen de paiement. Dans ce contexte, toute autorisation de prélèvement se répercute automatiquement sur l'opérateur, nous retransmettons simplement les frais de ces services.

Je vais cependant transmettre votre réclamation à l'éditeur du service. Il reviendra vers vous concernant la majoration de 10 €.

Je constate également que votre ligne a déjà été utilisée à deux reprises en 2020 pour régler ce type d'usages. Nous ne pourrons directement vous rembourser, la réclamation vous permettra peut-être de bénéficier de ce remboursement.

Je vous invite à patienter le retour de ce prestataire par e-mail. En parallèle, je vous invite à souscrire à notre option de blocage si vous souhaitez empêcher que votre ligne ne soit utilisée de cette manière.
https://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloque...

Excellente journée,
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

BRAHMIA R.

Le service m'a répondu par email, et ils m'ont dit que le service veedz était résilié le jour même et il n'a pas eu de prélèvement et en plus le premier mois est offert ! Alors là je ne comprends pas ?!

Emilie G.

Equipe

Bonjour Brahima,

Nous nous plaçons en temps que prestataire de paiement, l'opérateur est indépendant des services souscrits. Je vous invite à contacter leur Service Client, dont le numéro figure à la fin de l'email envoyé.

J'espère avoir répondu à vos attentes et je vous souhaite une excellente journée. N'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client