Réclamation surfacturation

Xuan Phat L.

Bonjour,
Depuis le mois d’Avril vous m’avez facturé automatiquement 1€/mois en plus pour le forfait mensuel sans me prévenir ( forfait de 4€/mois au lieu de 3€/mois)

En plus, sur la facture du 08/2023 vous m’avez facturé 13,62€ pour le hors forfaits tandis que je n’ai jamais appelé les 3 numéros indiqués sur la facture!!!

Je n’ai pas compris pourquoi ces 3 appels ont été déclenchés automatiquement comme ça tandis que j’étais malade et n’ai pas composé ces numéros d’appels.

Je vous remercie de bien vouloir vérifier et me rembourser la somme surfacturée s’il vous plaît.

Vous en remerciant d’avance de votre compréhension et de votre geste exceptionnel et dans l’attente de votre retour,
Bien sincèrement,

Réponse

Bonjour Xuan,

Je regrette de lire votre ressenti concernant la facturation des appels vers le Vietnam et le repositionnement tarifaire.

Dans le cadre du repositionnement, nous avons envoyé des courriers en février pour informer nos clients des modifications et de la hausse de 1 € appliquée en avril 2023.

Comme de nombreux secteurs, nous subissons les retombées de l’inflation. C’est pourquoi nous sommes contraints d’effectuer une réévaluation générale des tarifs.
de nos offres mobile.

Nous avons bien conscience que cette augmentation s’inscrit dans un contexte de hausse du coût de la vie.
Sachez que nous mettons tout en œuvre pour contenir cette hausse et que malgré cette hausse générale votre offre reste bien positionnée.

Concernant votre demande d'annulation de facturation des appels émis vers l'étranger, nous ne pourrons malheureusement pas donner suite favorable. Il s'agit de communications effectuées depuis le mobile.

Si vous n'êtes pas à l'origine de ces usages, il est possible qu'un proche ou qu'un contact ai eu accès à votre mobile. Dans ce contexte, nous vous recommandons de sécuriser l'appareil via un code ou chemin logique.

J'espère que cette dernière recommandation vous permettra de ne pas vous retrouver à nouveau dans ce cas.
Vous pouvez également ajouter notre option blocage pour protéger votre ligne.
https://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloque...

Excellente soirée,
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client