Problème de payement sim

Valentine B.

J’ai souscrit une nouvelle ligne le soucis est que au moment du payement la page ne s’est pas chargée correctement. Mais j’ai reçu le msg de la banque me demandant de valider mon payement (chose que j’ai fait) sauf que je n’ai pas pu voir si ma commande avait bien été confirmé ou non. Et quand je me connecte à mon espace étant déjà clientes ça m’indique que j’ai 3 lignes chez vous alors que j’en ai que 2. Cela signifie t il que ma nouvelle souscription a bien était prise en compte? Merci d’avance

Réponse

Mariam E.

Equipe

Bonjour Valentine,

Votre commande du 45XXXXXXXX81 a été validée aujourd'hui mais pas payée, elle sera automatiquement annulée sous un délai de 2H. Et celle du 45XXXXXXXX68 a été annulée automatiquement suite un échelonnement de paiement du renouvellement de mobile que vous avez effectué en juillet 2023.

Nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.

Mariam, Conseillère Assistance Mobile.