Question n apparait pas

Anonyme

Bonjour je veux resilier j ai deja fait la demande il y a 17 jours c est dans l historique. Le conseiller m envoyai des emails mais quand moi je repondais il disait ne pas avoir de reponse pourtant j ai tout les mails envoyés. Je ne veux pas rester car le prix ne me convient pas au dela de 4e99. Tout simplement. Je ne veux pas etre reconduite au dela de la fin de mon abonnement du 27 aout 2023 noté sur mon interface client. Je veux faire la résiliation en 3 clics comme la loi m l autorise. Pouvez vous bien me confirmer que ma ligne sera résilié a la fin de mon abonnement a 4e99. Je ne veux pas etre cliente en septembre a 1 autre prix tout simplement ce que j essaye de faire mais personne ne me repond. Je veux resilier par 3 clics. Si un conseiller veut me joindre qu il me joigne sur le numero pas par mails. Et je precise que normalement ce n est pas necessaire je veux resilier le tarif sans l avantage qui fait que j ai le forfait a 4e99 ne m intéresse pas. Pouvez vous svp faire le nécessaire et me confirmer ma résiliation c est tout ce que je demande selon la loi en vigeur des 3 clics.
Cordialement

Réponses

OMAR M.

Equipe

Bonjour Nadia,

Je suis navré d'apprendre que vous souhaitez nous quitter.

Effectivement, vous pouvez résilier votre à tout moment depuis votre espace client.

Afin de vous accompagner et répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Afin de recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

À tout de suite

OMAR, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Sinon je suis joignable sur le numero de téléphone du compte

Anonyme

Oui j ai repondu vous recevez pas mes reponses ? Bon svp la date du 27 approche je veux que vous me confirmez ma résiliation en 3 clics doncpar internet je veux pas ni courrier recommandé ni autre je veux utilisé la loi en 3 clics.
Merci de me resilier mon abonnement urgemment.
Je réitère l abonnement ne me convient pas sans les 5euros d avantages tout simplement. J arrete pas étrangement de l ecrire mais on me répond soit qu on voit plus mes reponses soit qu on a pas tout lu.
Donc j insiste je veux RESILIER. Je garde les preuves de nos echanges pour la dggcrf parceque la ca devient douteux. J essaye de résilier chez vous depuis debut août ! C est hallucinant. Je n hesiterai pas a déposé plainte. Et j insiste bien sur la résiliation en 3 clics par ailleurs sur le site d assistance en ligne plusieurs personnes l ont fait sans courrier ni autre juste un conseiller de chez vous a repondu ok c est fait ! Et moi on me tourne en bourrique !!!!
Résilié mon abonnement tout simplement en 3clics comme la loi l exige !

Anonyme

Les mails ne fonctionne pas. Resilier moi en ligne urgemment svp
Rien d autres

Anonyme

Je veux la loi en 3clics pas de recommandé sur mon interface ca me le propose pas. Faites le moi svp. Ca fait 1 mois que j attend que l on me le fasse. Je veux plus rester sans me justifier svp.
Pouvez vous faire le nécessaire de suite