après quelques jours , mon samsung s9 reborn a un problème écran éclairage clignotant et faiblissant

CHRISTOPHE P.

cela fait une semaine que j'ai mon samsung s9 reborn , au tout début il y a eut un ou deux léger bug d'image au démarrage mais sans suite , et maintenant j'ai soudainement l'intensité de l'éclairage écran qui baisse, au 2/3 sombre (en bas ) et 1/3 un peu éclairé ( en haut ) , j'ai redémarré et pour le moment ca semble aller, mais je vous tiens au courant de la suite !

Réponses

BOUCHRA M.

Equipe

Bonjour Christophe,

Je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

Je vous prie de faire un premier diagnostic en forçant votre mobile à s'éteindre et en enlevant la carte SIM, puis en rallumant votre mobile après avoir réinséré la carte SIM.

Après avoir effectué ses manipulations, vous avez la possibilité de nous envoyer votre mobile en réparation.

Pour pouvoir saisir la demande de SAV, je vous invite à effectuer une réinitialisation du mobile. Cette manipulation permet souvent de résoudre un bon nombre d'anomalies.

Je vous conseille de sauvegarder vos données, car la réinitialisation les supprime.

Il sera nécessaire également de nous communiquer le numéro IMEI du mobile concerné en saisissant *#06# sur le clavier de votre téléphone.

Dans l'attente de votre retour, Je vous souhaite une excellente journée.

Bouchra, Conseillère Assistance Mobile.

Blandine M.

Equipe

Bonjour Christophe,

Dans le cadre de suivi de votre demande et en l'absence de retour de votre part suite au message privé que ma collègue Bouchra vous a adressé, je me permets de clôturer le dossier lié à votre demande.

J'espère que vous avez pu trouver la solution au dysfonctionnement rencontré.

Au cas échéant, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour poster une nouvelle demande.

N'hésitez pas à revenir sur notre site communautaire "http://www.assistance-mobile.com"; pour trouver les réponses à vos futures questions.

Je vous souhaite une agréable.

Blandine, Conseillère Assistance Mobile.