Je veux m'assurer que le hors forfait téléchargement gallery est résilié

VINCENT M.

Bonjour,
Sur ma dernière facture du 06/08/2023 j'ai été prélevé d'un montant 10 € TTC pour un service "téléchargement gallery" que j'ai validé par erreur et dont je ne me suis pas servi.
1-Je souhaite m'assurer que cette option est effectivement resiliée ;
2-Comment se fait il que l'on ne puisse pas être remboursé pour un service souscris par erreur et qui n'a pas été utilisé ? La loi permettant de se rétracter sous 15 jours ne s'applique t'elle pas ?
Bien à vous,
Vincent

Réponse

Bonjour Vincent,

Votre surfacturation est due à des abonnements souscrit via Internet sur votre mobile.

Ces services sont des abonnements le plus souvent ayant été souscrit involontairement via une pub, une application ou un SMS sachant que plusieurs validations sont toutefois nécessaires.

Ce type d'abonnement est indépendant de nos services et l'opérateur n'est pas en mesure de retracer le site ayant permis cet achat, ni de rembourser quelconque hors forfait suite à ces usages.

Je vous confirme cependant la résiliation de cet abonnement ce jour. À présent, vous ne serez plus facturé de ces services.

Vous pouvez prendre directement contact avec le fournisseur du service via ce lien : https://gerer-mes-abonnements.fr

Vous avez également ce lien à disposition pour avoir plus d'informations sur l'abonnement : https://www.surmafacture.fr/

Vous trouverez plus d'informations sur les téléchargements gallery sur la FAQ suivante :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728771

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience

Mailys, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.