Bonjour je suis au Portugal et j’ai utilisé mes 8G , puis-je rechercher s’il vous plaît ?

DANIELA F.

J’aimerais connaître les tarifs
Merci d’avance
Cordialement

Réponse

Mariam E.

Equipe

Bonjour DANIELA,

Votre forfait Cdiscount Mobile 30 Go vous permet d'avoir des appels, SMS/MMS en illimitée en France métropolitaine, depuis l'Union Européenne et les DOM, avec une enveloppe internet de 8 Go.

Je vois que vous avez effectivement épuisé la totalité de vos gigas internet autorisée en Portugal sur les lignes du 07XXXXXX59 et du 0766XXXXXX25.

Votre forfait se renouvelle le 12 du mois. Pour avoir plus d'internet, vous pouvez activer l'option internationale avec Web, mais vous serez facturés en hors forfait à 0,00216 €/Mo (2,21 €/Go).

Vous trouverez plus d'informations sur le lien suivant : https://www.cdiscount.com/odr/ImagesOK/CommercialOffer/co....

L'ajout de l'option internationale avec Web est gratuit, vous avez la possibilité de l'activer depuis votre espace client en passant par les étapes suivantes :

  • Étape 1 : Se connecter à l'Espace Client avec vos logins titulaires (adresse émail + mot de passe).
  • Étape 2 : Cliquer sur l'onglet Forfait et options.
  • Étape 3 : Dans la partie Options supplémentaires de la rubrique Forfait, cocher l'option souhaitée.
  • Étape 4 : Cliquer sur le bouton Valider.

Le délai d'activation et de 48H, car vous êtes déjà à l'étranger, n'hésitez pas à redémarrer votre mobile régulièrement.

Nous restons à votre entière disposition en cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous ru le site de l'Assistance Mobile via un nouveau post.

Je vous souhaite une excellente journée.

Mariam, Conseillère Assistance Mobile.