Pourquoi je doit payer 2 fois ma facture

MELANIE F.

J'ai payer au début du mois d'août et sur mon compte bancaire j'ai une attente de facture du mois dernier lorsqu'elle a était payer donc je ne comprends pas. Et j'ai une autre facture de 19,98 à payer aussi donc la sa fait beaucoup comme meme,donc j'aimerais être apeler au plus vite pour mieux comprendre ma facture.merci

Réponse

Bonjour Mélanie,

La facture que vous avez payé par carte bancaire le 04/08 correspond à la facture d'activation de la ligne du 21/07 dont le paiement avait été rejeté le 03/08.

Le prélèvement à venir de 19.98€ correspond la facture du 15/08. Les 10 € supplémentaires correspondent aux frais de rejet/remise en service de la ligne. Ils s'appliquent lorsqu'il y a un impayé et son non-remboursables.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728768

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.