Ma commande a été annulée N°45XXXXXXXX00 et je voudrais savoir quand est ce que je recevrai mon remboursement ?

Florian M.

J'ai passé la commande le 19/08 d'un forfait NRJ plus un iphone 8 offert mais j'ai reçu l'annulation de la commande aujourd'hui le 21/08 et je n'ai pas encore reçu mon remboursement !

Réponse

Bonjour Florian,

Je me suis permis de masquer vos coordonnées personnelles afin que celles-ci ne soient pas visibles aux autres utilisateurs.

Votre commande numéro 45XXXXXXXX00 a été automatiquement annulée aujourd'hui le 21/08 par notre outil d'analyse et de risque, rassurez-vous, vous serez remboursés sous un délai de 48H maximum sur le mode de paiement utilisé lors de la souscription.

Vous pouvez refaire une nouvelle souscription si vous êtes toujours intéressés par nos offres sur notre site : https://www.cdiscount.com/cdiscount-mobile/v-164-0.html.

Nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.

Mariam, Conseillère Assistance Mobile.