Voyage en suisse - Options non fonctionnelle

CLAUDE T.

Je suis parti en voyage en Suisse. J'avais activé l'option Téléphone/SMS pour 9€. Or mon forfait a été bloqué pour "hors forfait" (sans aucun détail ni explications...). Je n'ai donc pas pu utiliser cette option... qui m'a été facturée. Pire : je suis revenu et elle me sera facturée le mois prochain car il m'a été impossible de l'annuler pendant mon voyage (forfait bloqué...).
J'exige donc l'annulation du montant de ce forfait pour ma facture précédente et pour la suivante bien entendu.

Réponse

Emilie G.

Equipe

Bonjour Claude,

Je suis vraiment navrée pour la gêne occasionnée.

Effectivement, je constate que mes collègues vous ont déjà répondu concernant le hors forfait. L'option que vous avez choisi permet 30min d'appels + 50 SMS vers la Suisse et/ou depuis la Suisse vers la France. Elle ne contient pas de data, or, la surfacturation est due à l'utilisation des données mobiles en Suisse. Nous ne pourrons donc pas prendre en charge ce hors forfait.

L'option a bien été utilisée étant donné que je visualise 5 SMS envoyés depuis la Suisse vers la France. Nous ne pourrons pas rembourser une option qui a été consommée. De plus, celle-ci se reconduit chaque mois et tout mois commencé est dû. En outre, le blocage de la ligne n'est pas dû à l'opérateur de ce fait il vous était tout de même possible de résilier cette dernière via votre Espace Client.

Je suis désolée, je ne peux pas répondre favorablement à votre demande de remboursement des factures déjà éditées. A défaut de vous satisfaire, j'espère que ces éléments vous permettront de mieux comprendre notre retour.

Je vous souhaite une excellente journée. N'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client