Facture impayée alors que tout a été certifié par NRJ Mobile pour la mise en place du prélèvement automatique

Lyes G.

Bonjour,

Je suis à nouveau plus qu'étonné du mail reçu ce matin à 02:52 me notifiant un facture impayée de 16,18€.

J'ai déjà contacté vos service sur le sujet du prélèvement automatique, vous m'avez assuré que tout a été mis dans l'ordre.
J'avais même demandé une preuve écrite de cela, et vous m'avez répondu dans le chat qu'il n'y avait rien à craindre tout est bon pour vous.

Ce matin, Repetita, je reçois le fameux mail "Facture impayée". ?? donc j'imagine que le prélèvement automatique n'a pas fonctionné comme vous me l'avez attesté ?

Franchement, avec les autres opérateurs je n'ai JAMAIS eu ce genre de problème JAMAIS. Je souscris et je n'entends plus parler de l'opérateur. Mais vous ça devient vraiment récurrent. De plus ça nécessite de vous écrire, de suivre ... alors que ce n'est pas de ma faute. Sinon, je me doute, vous attendez vos 10€ de pénalités.

Pouvez-vous SVP faire le nécessaire UNE FOIS POUR TOUTE afin de faire en sorte qu'il y ai le prélèvement automatique à chaque édition de facture ?

Merci pour votre entière compréhension !!!

Réponse

Bonjour Lyes,

Je suis navrée que la situation se reproduise.

Ma collègue Anastasie a fait tout le nécessaire pour rééditer un nouveau mandat et le mettre à jour, et ainsi l'envoyer à votre banque. Cependant, un nouveau rejet est intervenu pour le même motif "sur ordre du client". A ce stade, ce n'est plus du ressort de l'opérateur mais de votre banque, car nous avons réalisé toutes les démarches à notre niveau.

Veillez à bien vérifier si le mandat est bien accepté sur votre Espace Bancaire et si besoin, vous rapprocher de votre banque. Nous ne pourrons donc pas prendre en charge les frais de remise en service de 10€, j'en suis désolée.

Excellente journée à vous. N'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile et à contribuer à votre tour.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client