Dans les Balkans mon téléphone s'est bloqué, même en ville. Pourquoi ? Ma femme est aussi chez CMM, le siens marchait.

JULIEN L.

Je réitére la question puisque la réponse fournie n'apporte rien.

Avec un téléphone correctement paramétré, vérifié 20x par jours pendant 5 jours, et redémarré 10x par jour avant de devoir rentrer à la maison faute de connexion.

Comment se fait-il que je ne puisse plus me connecter à aucun réseau mobile alors que ma compagne avec un paramétrage identique et le même forfait se connecte à 1 m. de moi.

C'est pas une question d'appareil ou de réseau seulement puisque qu'il marchait très bien avant, que ça a cessé de fonctionner après 4 jours en Croatie, puis ça n'a jamais remarché, ni en Croatie en ville, ni en Slovenie en ville, ni en Italie. Je m'étais connecté plusieurs fois en Wifi entre temps (en cas de MàJ système, il n'y en a eu aucune et ça n'a rien changé à la connexion mobile.
Il a fallu qu'on rentre en France, pour voir un réseau EDGE fuyant pendant 2 jours, puis enfin des données en 3G fuyants, et pour finir l'affichage 'CMM 4G' stable au bout de 3 jours.

Me répondre qu'en le paramétrant correctement il marchera la prochaine fois n'est pas suffisant, puisqu'en étant correctement paramétré il n'a plus fonctionné au bout de quelques jours et nous avons du rentrer de ce fait.

Comment vous contacter si l'appareil ne se connecte pas, je me connecte à une box ? C'est un forfait mobile qu'on achète tous les mois...

C'est une vrai question : est-ce que cette défaillance à une cause connue sur laquelle on peut agir ou faut-il partir en vacances avec 3 appareils et trois fournisseurs distincts pour éviter la défaillance l'incompatibilité sur les réseaux locaux ? J'ai jamais vécu ça avant en allant dans des endroits bien plus lointains et isolés que la Croatie.

Réponses

Blandine M.

Equipe

Bonjour Julien,

Pour une meilleure prise en charge de votre demande, je propose de prendre contact avec vous pour entretien téléphonique.

Pourriez-vous me communiquer le numéro autre que celui de votre mobile, sur lequel je pourrais vous joindre ?

N'hésitez pas à me communiquer également les plages horaires selon votre disponibilité (excepté le dimanche et les jours fériés), je ferai le maximum pour vous contacter sur ces créneaux.

Il est important que lors de cet appel, vous vous trouviez en France et que votre mobile soit à disposition et hors communication.

Je vous invite donc à poursuivre cet échange par mail, pour que vous puissiez me communiquer l'ensemble d'informations.

Bonne fin journée,

Blandine, Conseillère Assistance Mobile.

Blandine M.

Equipe

Bonjour Julien,

Dans le cadre de suivi de votre demande et suite à notre entretien téléphonique, je me permets de clore cet échange.

N'hésitez pas à revenir sur notre site communautaire "http://www.assistance-mobile.com"; pour trouver les réponses à vos futures questions.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Blandine, Conseillère Assistance Mobile.