Peut on avoir un numéro de téléphone pour contacter le service client

AMINA O.

Bonjour j’ai essayé de vous contacter car je souhaite savoir pourquoi j’ai un sur forfait alors que j’ai passé utilisé mes 40GO déjà prévu avec mon forfait je ne comprend pas?

Réponses

Bonjour Amina,

Après vérification de vos deux dernières factures, je vous confirme que vous détenez une offre au tarif de 24,98€, mais à cela s'est rajoutée les 10€ de remplacement de la carte SIM pour le mois de juillet et août et les frais de remise en service de votre ligne suite à la facture rejetée par votre banque.

Tous les mois depuis l'activation de votre ligne téléphonique auprès de notre opérateur, vos factures sont rejetés pour le motif suivant : "Provision insuffisante" ce qui engendre des frais de remise en service de 10€ sur la facture suivante.

Dans le cas où la date de prélèvement ne vous conviendrait pas, je vous propose de la modifier pour une facturation de 5€ en la positionnant entre le 13 et 28 du mois.

A ce jour, vous avez une surconsommation d'un montant de 14,50€ correspondant à 4,50€ un sms surtaxé envoyé en date du 10/08/2023 et 10€ pour un abonnement que vous avez souscrit "DigitalGlobalPass_Jeu a telecharger" depuis votre carte SIM en date du 10/08/2023, facturé au tarif de 5€ par semaine. Vous avez bien résilié l'abonnement de vous-même.

Je reste dans l'attente d'un retour de votre part, pour la modification de la date de prélèvement.

Cordialement,

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Amina,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client