Frais de remise en service et rejet de prélèvement

Mahamat Y.

Bonjour,

J’arrive pas à comprendre pour juste un rejet de prélèvement dont je suis pas à l’origine, j’ai subi une pénalité de 10€ sur ma facture qui est de 12,99€/mois. J’avais changé mon rib bien avant le jour du prélèvement prévu mensuellement. Mais visiblement NRJ Mobile n’a pas actualisé son mandat de prélèvement et c’est moi qui en paie les frais. C’est pas concevable. Pire encore, j’étais privé de la connexion pendant deux heures au moment où j’en avais vraiment besoin puisque j’étais pas à la maison. Là, depuis deux heures, je cherche à avoir un conseiller client mais apparemment il y’a pas à part écouter un robot/IA qui te dis de choses programmées. C’est vraiment déplorable. On ne peut même parler à un service client pour se faire entendre. J’avoue que je suis abasourdi complètement. Si vous n’avez pas les moyens d’avoir ne ce serait qu’un service client pour vos clients, je suis désolé mais le mieux est de laisser la place à ceux qui en peuvent. Très déçu !

Réponse

Aurélya R.

Equipe

Bonjour Mahamat,

En tant que titulaire d'une offre Cdiscount Mobile, vous bénéficiez du Service Client en ligne.

Cette assistance est disponible du lundi au samedi de 8h à 20h dans la rubrique Assistance de votre Espace Client ou directement sur http://www.assistance-mobile.com ou via nos réseau Messenger/Twitter.

Vous avez demandé un changement de paiement le 22/07/2023.

Votre facture était déjà éditée depuis le 20/07.

Pour que votre nouvel IBAN soit pris en compte, le changement est à effectuer à plus de 48h avant l'édition de la prochaine facture.

Le rejet de la facture ne provient pas de l'opérateur, mais de votre banque pour le motif : "Sur ordre du client" en date du 31/07/2023.

Dès lors que la banque rejette un prélèvement, un plan de relance s'ouvre automatiquement pour vous inviter à régulariser au plus vite (envoi de SMS + Mail pour vous alerter).

Une suspension des SMS émis et un blocage Internet est mis en place.

Lorsque le plan de relance est clôturé après le paiement de la facture des frais de remise en service sont appliqués de façon automatique sur la facture suivante conformément à nos Conditions Générales de Services que vous pouvez retrouver ici :

https://www.assistance-mobile.com/pages/cdiscount-mobile-...

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Aurélya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client