Ma banque n' constaté aucune trace de tentative de prélévement fin juillet,

FRANCIS D.

Ma banque n' constaté aucune trace de tentative de prélèvement fin juillet, je vous serai reconnaissant de bien vouloir annuler les frais de rejet de prélèvement

Réponse

Emilie G.

Equipe

Bonjour Francis,

Je constate un rejet de prélèvement pour le motif "service spécifique". Ce type de rejet de prélèvement survient lorsque les données techniques que nous envoyons à votre banque pour effectuer un prélèvement ne sont pas correctes. Autrement dit, il y a un problème au niveau de vos coordonnées bancaires ou de votre mandat.

Je vous invite à vérifier si notre prélèvement fait bien partie des prélèvements autorisés sur votre compte et/ou si une validation manuelle vous est demandée.

Etant donné que cela n'est pas du ressort de l'opérateur, nous ne pourrons pas annuler les frais de remise en service, j'en suis navrée.

J'espère avoir répondu à vos attentes et je vous souhaite une excellente journée. N'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.