Cette question a été résolue

Facture je ne peux l à voir sur mon site client comment la visualiser car application nrj mobile je ne peux pas la tr

NAWEL B.

Facture invisible

EMMA A.

Bonjour, je ne peux pas consulter mes facture sur mon mobile. et je souhaite désactiver une option.

Réponses

Bilge K.

Equipe

Bonjour Nawel,

Vous détenez un accès restreint en vous connectant à l'aide de votre numéro de téléphone mobile. Je vous invite à vous rapprocher du titulaire de la ligne à se connecter à l'aide de son adresse mail pour visualiser l'intégralité des factures.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bilge K.

Equipe

Bonjour Emma,

L'accès à votre Espace Client n'est pas restreint. Vous avez accès à la fonctionnalité facture et d'ajouter ou supprimer une option en vous connectant à l'aide de votre numéro de téléphone mobile.

Pouvez-vous me dire quels sont les onglets visibles sur votre Espace Client ?

Je reste dans l'attente d'un retour de votre part.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Frédéric A.

Equipe

Bonjour Emma,

Afin de modifier les options, je vous invite à suivre cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profit...

N'hésitez pas à revenir vers nous si l'anomalie rencontrée persiste.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile