Activation blocage achat multimédia

PHILIPPE E.

Bonjour,
Suite à votre réponse précédente, pourriez vous activer l’option de blocage des achats multimédia sur ma ligne 06****** afin de ne plus avoir la possibilité de payer via ma facture mobile des services ? Merci beaucoup

Réponses

Bonjour Philippe,

Si je comprends bien, vous souhaitez l'activation de l'option de blocage au tarif à 1€/mois qui bloque les usages suivants:

Des SVA (services à valeur ajoutée)
Des appels/SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...)
Des SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abo)
Des usages de la France vers l'étranger (inclus dans l'offre ou non)
Des usages depuis l'étranger (uniquement si non inclus dans l'offre)

Je reste dans l'attente d'une confirmation de votre part afin de procéder à son activation.

Cordialement,

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

PHILIPPE E.

Bonjour,
J’ai activé par moi même l’option il y a 2 jours. J’espère ne plus jamais avoir de hors forfait avec cette option .
Bien à vous

Bonjour Philippe,

Je vous confirme que l'option a bien été activée en date du 22/08/2023.

Je vous rassure que vous n'aurez pas de dépassement concernant les usages cités au-dessus.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client