Commande de forfait non désiré

Adil E.

N°0********121

Bonjour j'ai commandé un forfait de chez vous via cdiscount sauf que la première fois ça été annulé mais ça a été prélevé donc j'ai commandé une deuxième fois et je viens d'en recevoir 2 je voudrais donc me faire rembourser par l'une d'entre elle car on m'a pas informé de l'arrivée de 2 commande merci.

Réponse

Bonjour Adil,

Je vous remercie d'avoir choisit une offre chez nous. Je suis désolé pour le délai de traitement et cette double commande.
Je constate que vous utilisez la ligne *******121 et que la ligne ********291 n'est pas utilisée. A titre d'information, la facture de mise en service d'un montant de 1,98 € a déjà été éditée avec un prélèvement prévu pour le 4 septembre. Je vous invite à le laisser passer.
Je rétracte la commande de la ligne ********291ce jour et vous je régularise la facturation. Vous aurez un remboursement sur votre facture de clôture après le 19 septembre.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite un bon week-end.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client