Prélèvement après avoir résilié

Anfal B.

Bonjour,j’ai changé l’opérateur et j’ai été prélevée d’un montant de 16,99€ le 14 août sachant que j’ai fait une demande de résiliation le 5 août , ce qui m’énerve c’est que vous m’avez prévenu d’un dépassement à 14,99€ après un engagement d’un an et non 16,99€ c’est la raison pour laquelle j’ai résilié. Je souhaite vraiment avoir des explications et un remboursement pour les jours non utilisés. Merci

Réponse

Antoine L.

Equipe

Bonjour Anfal.

Votre cycle de facturation chez Cdiscount mobile était du 1 au 30 ou 31.

Votre portabilité a eu lieu en date du 10/08/2023.

De façon automatique, en date du 01/08, une facture pour un nouveau mois du 01/08 au 31/08 a été créé.

Toujours de façon automatique, votre facture de clôture sera éditée et envoyée par courrier après le 01/09 et vous remboursera par virement pour la période du 10/08 au 31/08.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client