Cette question a été résolue

L' iPhone reconditionné que j'ai reçu ne fonctionne pas ,comment faire pour le faire réparer ou rembourser, SAV ?

PASCAL M.

l'iPhone 12 ne charge pas, la batterie à l' écran reste avec le fond rouge et le fil d'alimentation n'apparaît pas, j' ai testé les solutions données sur le site NRJ Mobile rien y fait.Sur mon MacBook Air l' iPhone est reconnu mais pas très longtemps , le temps de voir 1 Maj.de disponible.

ARROUIJAL H.

Equipe

Bonjour PASCAL,

Si la prise de rechargement n'est pas endommagée, votre mobile est toujours sous garantie, un Service Après-Vente avec un mobile de prêt peut être mis en place.

Principe : il s’agit d'un transporteur qui se présente à votre domicile en semaine entre 08 h 00 et 13 h 00 pour échanger votre mobile en panne contre un mobile de prêt (si cassé ou perdu ce mobile peut être facturé sans subvention).

Votre mobile est réparé sous un délai de 10 à 15 jours suite à sa réception chez notre prestataire. Une expertise sera faite :

-Si aucune panne n'est constatée, votre mobile vous est renvoyé en l'état,
-Si le constructeur estime que votre mobile est hors garantie (cassé), un devis vous est envoyé.

Si le mobile est oxydé, il est considéré comme non réparable par le constructeur. Il vous est renvoyé en l'état sans émission de devis.

Une fois le mobile réparé, nous prenons contact avec vous pour convenir d'un nouveau rendez-vous pour échanger le mobile de prêt avec votre mobile réparé.

A la réception du mobile réparé, vous avez un délai de 72 heures pour déclarer un bris.

Êtes-vous d’accord pour mettre en place ce Service Après-Vente ?

Halim, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

GHITA B.

Equipe

Bonjour Pascal,

Je vous invite à effectuer un test croisé, soit en utilisant votre chargeur avec un autre mobile ou en chargeant votre mobile avec un autre chargeur. Cela nous permettrait de déterminer la provenance de l'anomalie.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile afin de nous donner les résultats de ces tests.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Ghita, Conseillère Assistance Mobile.

PASCAL M.

Bonjour Ghita,

J' ai essayé plusieurs chargeurs avec différents câbles, le résultat est toujours le même. Le chargeur livré avec l'iPhone fonctionne correctement avec mon ancien smartphone .

PASCAL M.

Bonjour Halim,

Oui je suis d'accord pour mettre en place le service après-vente.

Bonjour Pascal,

En l'absence de mon collègue Halim, je me permets de prendre en charge votre demande.

Je vous confirme la mise en place d'un service après-vente pour la réparation de votre mobile.

De ce fait, nous vous enverrons par voie postale une boite navette préaffranchie (à votre adresse indiquée dans le dossier) dans laquelle vous mettrez le téléphone pour nous l'envoyer par la poste.

Si le mobile est protégé par un code de déverrouillage, je vous invite à le supprimer ou à nous le communiquer sur un papier que vous mettrez également dans la boite navette. Si le mobile est protégé par un schéma, il est impératif qu'il soit supprimé.

Je vous invite à mettre à jour vos données personnelles (adresse e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une excellente journée.

Blandine, Conseillère Assistance Mobile.