Relance carte sim quentin.D

ZINEB N.

Vous me dites de ne pas relancé ma demande alors que quentin aujourd'hui ne ma pas repondu on est encore sur le doute que je ne suis pas la titulaire de ligne, c'est fou quand même ! ! ! 7 jours que je me démene juste pour une commande de sim. Je dois resilier mon contrat chez vous desolé mais c'est halucinant.

Réponse

SAMAR H.

Equipe

Bonjour Zineb,

Je vous remercie pour l'attention que vous témoignez à notre service.

Je vous confirme l'expédition d'une nouvelle carte SIM gratuitement en date de 26/08/2023.

Nos délais de livraison sont de 48h à 72h plus les délais postaux.

Après la réception de votre carte SIM, vous pouvez l'activer depuis votre espace client ou en revenant vers nous.

Je tiens à vous signaler que le changement de titulaire de la ligne a été bien validé, le nouveau titulaire de la ligne est bien vous, Mme Zineb NAJEM.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si nécessaire.

Samar, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client