changement de RIB et rejet facture

BRUNA M.

Bonjour,
Suite à un changement de RIB fait sur mon espace client, ma facture a été rejetée car le nouveau RIB n'a pas été prit en compte. Ce mois-ci, la même chose se reproduit, il m'est juste indiqué qu'une demande de changement de RIB a bien été faite et qu'elle est en cours de traitement. Or, chaque rejet de facture entraine à priori des frais de votre part alors que vous n'avez pas traité le changement de coordonnées bancaires. Je précise que cela ne concerne que le changement de compte et pas de payeur. Merci de me dire au plus vite ce qu'il en est. Cordialement

Réponse

Bonjour Bruna,

Je constate que le 28 juillet, une demande de changement de payeur a été effectué depuis l'Espace Client. En effet, quand vous changez le RIB, si vous souhaitez renseigné un autre payeur, il faut cocher la case ""Modifier les données du payeur". Suite à ça un formulaire est envoyé au client. Ce dernier doit ensuite nous le retourner avec les pièces justificatives demandées afin de valider le changement. Dans votre cas, vu que vous restez le payeur, j'ai validé ce document, enregistrant ainsi votre nouvel IBAN. Votre prochaine facture qui sera éditée après le 15 septembre sera prélevée dessus.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite un bon week-end.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client