Consommation "Achats Multimédia"

RICHARD E.

Bonjour,

Je suis dans le même cas de surfacturation que certains autres clients

Je constate sur la facture du Juillet/mois d'août des Achats Multimédias (hors forfait) dont je ne suis pas à l'origine :

  • c'est quasiment toujours à la même heure
  • pour une de ces date j'étais au cinéma donc je n'ai pas validé l'achat !

Achats Multimédia - 19/08 - 19:57 - 2,99€
Achats Multimédia - 12/08 - 19:57 - 2,99€
Achats Multimédia - 08/08 - 19:57 - 2,99€
Achats Multimédia - 29/07 - 19:57 - 2,99€
Achats Multimédia - 22/07 - 19:57 - 2,99€
Achats Multimédia - 15/07 - 19:59 - 2,99€
Achats Multimédia - 08/07 - 19:59 - 2,99€
Achats Multimédia - 01/07 - 19:57 - 2,99€

Il y a a quand même beaucoup de client concerné c'est bizarre !

Je vous remercie pour votre aide pour arrêter ces achats hors forfaits qui ne sont pas de mon fait

Cordialement

Réponses

Diewo B.

Equipe

Bonjour Richard,

Cet abonnement provient d'un service qui a été souscrit depuis votre téléphone mobile facturé 3 € par semaine.
Vous avez par erreur validée la mise en place en naviguant sur Internet en date du 17/06/2023
Le paiement s'effectue sur la facture mobile, mais ces services sont indépendants de l'opérateur.
Rassurez-vous, la résiliation de l'abonnement a bien été prise en compte aujourd'hui.
Si vous souhaitez procéder au blocage de ses abonnements. Il existe une option de blocage facturé 1€ par mois permettant de bloquer les usages suivants :

  • appels/SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...)
  • SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abo)
  • SVA (services à valeur ajoutée)

Souhaitez vous que je procède à la mise en place ?

Bonne journée !

Diewo, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Diewo B.

Equipe

Bonjour Richard,

Je n'ai pas eu de retour concernant mon dernier message suite à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur cet échange afin que nous puissions traiter votre demande ensemble.

Dans l’attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Diewo, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client