reponse facture pas claire

Jean-Michel S.

Bonjour
S'il me reste un solde en ma faveur de 50,01 €, pourquoi, je dois vous régler
19, 82€ ?
Votre explication n'est pas très claire ?

Réponse

Diewo B.

Equipe

Bonjour Jean-Michel,

Comme vous l'a expliqué clairement ma collègue Aurélie, lors de l'édition de votre facture d'août, vous aviez un solde en votre faveur de 50.01 euros
Voici le détail de votre facture d'août qui est d'un montant total de 69.83 €

  • abonnement : 9.99 euros
  • navigation Web depuis un réseau satellitaire du 21/07 : 59.84 euros de hors-forfait
  • solde en votre faveur : 50.01 euros

Si vous déduisez 69.83 - 50.01=19.82€

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté

Diewo, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client