Chaque combien vient effectué le prélèvement

SABRINA H.

Ma ligne à était activée le 21 août et vous allez me prelever l'argent de mon compte le 31 août alors que normalement le prélèvement doit être effectué chaque 14 du mois ?!!!
Le 14 septembre vous allez prelever l'argent pour août, c'est comme ça qui sa doit être, non ?
Merci en avance pour votre réponse!

Réponse

Bonjour Sabrina,

Votre facture du 21/08/2023 correspond à la facture d'ouverture de votre ligne qui est au prorata pour la période du 19/08 au 13/09. Elle est émise 2 jours après l'activation de votre ligne.

Elle porte sur la facturation de vos forfaits, abonnements et options pour la période en cours.

Votre 2e facture sera émise le 31/08/2023 pour la période à venir, soit du 14/09 au 13/10 et sera prélevée le 10/09 (hors dimanches et jours fériés). Ainsi que vos factures à venir.

Elle comprendra votre forfait et vos éventuelles consommations hors ou au-delà du forfait, actes de gestion, recharges, etc... de la période précédente.

Vous trouverez toutes les informations, en consultant la FAQ suivante :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728776-corres...

Je vous rappelle que le forfait se paye en avance et non à terme échu.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client