Facturé 10 euros en plus je souhaite être immédiatement remboursé ou bien je résilie mon contrat car c'est du vol

NOUH EZINE A.

On m'as prélevé 10 euros en lis correspondant à Rejet de prélèvement/Frais de remise en service, mais toutzs mes factures on été payé. C'est tout simplement du vol !!

Réponse

Bonjour Nouh,

Dans le cadre de votre abonnement, le mode de paiement sélectionné et le règlement par prélèvement automatique. Nous retrouvons en date du 04/08/2023 un rejet de la part de votre banque "sur ordre client". Il est possible que notre mandat n'ai pas été validé sur votre espace client ou que notre opérateur ne soit simplement pas autorisé à prélever car blacklisté.

Je retrouve bien le montant réglé par carte le 05/08, néanmoins, la carte bancaire n'est pas considéré comme un mode de paiement, mais comme un moyen alternatif de régulariser un impayé ou une surconsommation.

Je vous confirme que la majoration a bien été appliquée dans le cadre des conditions générales qui régissent le contrat.

Je vous invite néanmoins de vous rapprocher de votre banque pour éviter de futurs rejets sur ce motif.

Excellente soirée,
Kevin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client