Comment rattacher la ligne de mon fils à mon compte parent afin d'accéder aux factures ?

LUDOVIC L.

Bonjour,

J'ai résilié ma ligne puis ai pris un abonnement pour mon fils.
J'accède aux comptes de mon fils et à mon ancien compte. Mais depuis ce dernier, il ne m'est pas possible de rattacher la ligne de mon fils afin de gérer les options et suivre les factures.
Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Réponses

Bilge K.

Equipe

Bonjour Ludovic,

Afin de rattacher la ligne de votre fils à votre adresse mail, pouvez-vous me confirmer que votre adresse mail est bien la suivante " lud****zh@outlook.fr" ?

Je reste dans l'attente d'un retour de votre part.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bilge K.

Equipe

Bonjour Ludovic,

Avez vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message le 29/08/2023? Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Cordialement,

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.

LUDOVIC L.

Oui, il s'agit bien de cette adresse mail.

LUDOVIC L.

Bonjour,
Oui, il s'agit bien de cette adresse mail.

Bilge K.

Equipe

Bonjour Ludovic,

Je viens d'affecter votre adresse mail au numéro de téléphone de votre fils. Vous pouvez dès à présent consulter l'Espace Client de votre fils à l'aide de votre adresse mail afin d'avoir accès à toutes les fonctionnalités.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.