Cette question a été résolue

débit internet lent depuis deux mois

ANNE G.

Bonjour, depuis deux mois le débit est très lent et pas toujours actif dans ma ville, Lodève 34700. Pourriez vous m'expliquer pourquoi et comment puis-je remédier? Je vais bientôt devoir utiliser un service de réunion en visio et pour le moment le débit est trop insuffisant pour que cela fonctionne depuis mon logement.
Cordialement.

TAZI S.

Equipe

Bonjour ANNE,

Afin de mieux traiter votre demande, je vous invite à répondre sur les questions suivantes :

Avez-vous tenté d'éteindre et de rallumer votre mobile ?
Est-ce que les murs sont en béton ?
Est-ce que vous rencontrez cette anomalie dans une seule pièce de votre logement ?
Est-ce que vous avez un équipement électronique qui peut impacter le debit, ex : imprimante, machine à laver… ?
Est-ce qu'Il y’a un message d'erreur ?
Est-ce que vous avez changé le mobile ?
Est-ce que vous rencontrez cette anomalie à l'intérieur et l'extérieur ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Syrine, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

TAZI S.

Equipe

Bonjour ANNE,

Avez vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message le 28/09? Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Syrine, Conseillère Assistance Mobile

ANNE G.

Bonjour, j'ai déjà fait ce que vous indiqué. Il me semble qu'il y a un problème sur toute la ville, mes voisins se plaignent aussi du débit très lent.
Je suis très embêter car je vais avoir la semaine prochaine des cours en visio.
Comment puis-je faire?