Bonjour j'ai un pb avec mon compte pour lequel il y a 2 lignes associées, ca ne devrait pas être le cas

Martine G.

Lorsque je me connecte sur mon compte en ligne j'accède bien à mon compte correspondant à mon numéro de ligne 07******** et à mon nom
Par contre, j'accède aussi au compte de mon petit fils 06******** mais je ne devrait pas
C'est mon fils qui a géré les abonnements il y a 1 an et il y a du y avoir un problème
Pouvez vous faire le nécessaire afin que les 2 lignes ne soit plus liées
Cordialement

Réponse

Frédéric A.

Equipe

Bonjour Martine,

Étant titulaire de la ligne de votre petit-fils, il est normal que vous accédiez aux informations de celle-ci depuis votre espace client.

De plus, votre petit-fils étant mineur, il ne pourra pas avoir la ligne à son nom.

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt sur l'assistance mobile.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile