Cette question a été résolue

Montant de la facture non correspondant à l'offre

NATHAN L.

J'ai souscrit a une offre a 9€99 / mois en passant par Cdiscountmobile et une fois signé nrj m'affiche une facturation à 12€99/mois. J'ai appelé le service client qui était joignable en ce temps et qui m'as expliqué qu'il s'agissait de la réduction de 3€ / mois qui ne s'était pas appliqué et qu'il fallait juste qu'une fois ma ligne activé je rapelle le service client pour que ceux-ci le fasse manuellement. Maintenant ma ligne est activé et j'apprend qu'il m'est impossible de contacter le service client par téléphone pour que ceux-ci interviennent. Est-ce que votre service peut s'occuper de regulariser le montant de mon abonnement?
Merci d'avance

Olympe H.

Equipe

Bonjour Nathan,

J'ai procédé au remboursement qui interviendra en déduction sur la prochaine facture ou la suivante. Votre remise sans condition de durée a également été appliquée.

Je vous souhaite une agréable journée et n'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client