Débloquer ma ligne.

MELANIE P.

Rétablissez ma ligne le paiement est fait depuis le 21/08 je ne peux pas me servir de la ligne . Rétablissement prévu le 29/08 on est le 30/08 toujours rien. Service déplorable c’est toujours un cinéma il faut vous rappeler constamment pour avoir son dû. Vous fatiguez pas a répondre ici pour essayer de faire passer le client pour un emmerdeur

Réponse

Bonjour Mélanie,

Je vous confirme que votre ligne est remise en service depuis le 30/08/2023.

Votre facture du 24/07/2023 avait été rejetée en date du 14/08/2023, que vous avez demandé sa représentation le 16/08/2023. Lors d'une représentation d'un prélèvement, il y a un délai de 12 jours afin de savoir que celui-ci ne soit pas rejeté.

Le paiement étant bien honoré, votre ligne est remise en service depuis cette date.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.