Je pars vivre en Belgique mais le site ne reconnaît pas le code postal, quelle est la démarche à effectuer ?

MARIE P.

Je pars vivre non loin de la frontière et conserve mon emploi en France, je souhaiterais donc conserver mon abonnement, mais je ne peux pas modifier mon adresse, comment faire ?

Réponse

Bonjour Marie,

Je suis navrée, mais nous n'avons pas la possibilité de mettre une adresse étrangère puisque les courriers/colis ne peuvent être envoyés à l'étranger.
Il est donc nécessaire de conserver une adresse postale française si vous souhaitez conserver votre ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle demande.

Bonne journée,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client