Incompréhension du montant de la facturé

JACQUES N.

J'vais payer 28,99€ de facture mais je ne sais pas pourquoi de base j'ai un forfait a 7€. Pouvez vous me dire pourquoi je vais payer autant .

Réponses

OUELID Z.

Il y a du vol dans les montants des factures NRJ mobile j'ai plusieurs forfaits mes enfants et mois et les forfaits ne comprennent pas la réduction du forfaits il y a du hors forfait qui n'est pas justifier.
De plus quand vous essayez de les joindre y a personne vous ne pouvez pas communiquer avec un être humain simplement un ordinateur qui ne vous apprend rien de plus.
Par contre si vous taper je souhaite acheter un nouveau mobile ou forfait il y a direct quelqu'un pour vous répondre et quand j'essaie de lui expliquer mon prix me dis ce n'est pas un forfaits nrj mobile mais c discount mobile pourtant je me connecte sur nrj mobile oui mais c'est la maison mère OK et je fais comment pour joindre quelqu'un pour comprendre mes factures vous pouvez pas .
Du vol tout simplement à partager svp beaucoup doivent avoir le même problème.

Bonjour Jacques,

Après vérification de votre ligne, je constate que de temps en temps vos factures sont rejetés pour les motifs suivants: "Contestation débiteur" et "Provision insuffisante".

Comme le mentionnent nos conditions générales de ventes, lors d'une facture impayée, votre opérateur, vous facture des frais de remise en service de votre ligne de 10€.

Lors de la facture rejetée du 22/05/2023, les frais de remises en service de 10€ se sont présentés sur la facture du 21/06/2023.

Dernièrement, la facture du 05/07/2023 et la représentation du prélèvement du 27/07/2023 ont été rejetées, c'est pour cette raison que vous avez eu 20€ en plus sur la facture du 21/08/2023.

Dans le cas où la date de prélèvement ne vous conviendrait pas, je vous propose de la positionner entre le 24 et 6 du mois pour une facturation de 5€.

Je reste dans l'attente d'une confirmation de votre part.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Jacques,

Avez vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message le 31/08/2023? Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Cordialement,

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Jacques,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client