Peut - on vous joindre Oui ou Non afin d''avoir des réponses fiables et non du bla bla bla ????? ........Merci

YVES T.

Connecté ce matin à mon espace client pour vérifier la facture envoyée ce mois-ci, puis ensuite, impossible de me reconnecter avec les mêmes coordonnées; c'est un comble !!!!...... Je demande une réponse fiable et non pas un questionnaire.....Merci de répondre, ou de me donner la possibilité de m’expliquer car ce n'est pas le cas actuellement, il est impossible de vous joindre, ni par SMS, ni par MAIL et encore moins par téléphone j'attends une réponse. Merci encore !!!!!!

Réponse

Bonjour Yves,

À titre informatif, votre offre n'inclut pas le Service Client par téléphone. Si vous avez des questions, je vous invite à passer par cette Assistance.

Vous êtes-vous connecter avec le login titulaire ou le login utilisateur ? Ces deux manières de se connecter ont chacune un code confidentiel différent.
Un message bloquant se présente-il ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne après-midi

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client